Partager ce Post

Music & Showbiz

LE WAHH ET LE PROJET AMBITIEUX DES 72HEURES DU HIP-HOP(Part II)

LE WAHH ET LE PROJET AMBITIEUX DES 72HEURES DU HIP-HOP(Part II)

La deuxième journée du WAHH se tiendra le 28 Juillet à l’ IMPALA. C’est une journée dédiée à l’enjaillement, la musique et au chill.

Le village du festival prendra ses quartiers dans les Jardins de l’Impala.

Une  foire expo vente de créateurs urban wear, faites personnaliser vos pc avec des décorations made by SMI graffeurs et d’autres talents à découvrir.

Vous pourrez également profiter des grillades Black Mix Food et de boissons  toute la journée.

Un focus beatmaker mettra en lumière le compositeur CREDO de ISY PROD valeur montante du Beatmaking Africain.

Un des points importants de cette journée et du WAHH sera la séance d’écoute de la compilation WAHH qui regroupe les forces vives de la musique urbaines béninoise et togolaise et les artistes les plus prometteurs de ces scènes.

Une rencontre sera organisée par le label KEYZIT (le WATI-B africain) qui dévoilera par la voix de ses dirigeants sa vision pour la musique Africaine. Les artistes Béninois pourront en savoir plus sur les opportunités que proposent ce label.

La diffusion d’un documentaire URBAN WEAR sur l’univers fashion urbain suivra avant de démarrer la soirée dont le contenu sera riche en couleur et en musique : Demi finale du WAHH contest, Show d’artistes, battle-twerk, Les meilleurs Dj de la capitale sesuccéderons pour des sets hip hop et urbains.

Sur cette soirée le WAHH est en partenariat avec BBLACK L’impala et le champagne Luc Belaire, une des boissons les plus prisées dans le HIP HOP et qui pour la première fois accompagne une soirée au Bénin. Quoi de plus normal qu’une soirée HIP HOP .

 

Cette soirée s’annonce comme l’une des soirées les plus hype de l’année.

2EME JOURNEE : 28 JUILLET 2017 à L’IMPALA

De 09h à 17H : Mini – Foire / Exposition Vente

10H00 – 11H00 : Atelier Beatmaking / FOCUS on Credo

11H30 – 13H30 : Séance d’écoute de la WAHH COMPIL

14H30 – 15H30 : Projection du documentaire « URBAN WEAR » + Discussion et Séance photo

A partir de 19H00 : Soirée BLOCK PARTY  avec WAHH CONTEST (Demi-Finale)/ BATTLE TWERK/ Prestations d’artistes avec BLACK BURN, GHIX, BLACKY, Ayamey & Joëlle et DJ Mix Show avec DJ SHAYN,  DJ SEY JACK, DJ C17, DJ IMPALA et Barbecue SHOW avec BLACK MIX FOOD

ACCESS : 2000F CFA (entrée solo)

Bouteilles : Moët Chandon, Luc Belaire FANTÔME : 50.000F CFA – Jack Daniel’s , Luc BELAIRE Brut/Rosé : 40.000F CFA / Red Label : 35.000F CFA et encore plus.

Source: beninwebtv.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…