Partager ce Post

Politique

L’Honorable Augustin AHOUANVOEBLA répondant aux rumeurs faisant état de la suppression prochaine de la CENA

L’Honorable Augustin AHOUANVOEBLA répondant aux rumeurs faisant état de la suppression prochaine de la CENA

« Bonsoir chers freres et sœurs. J’ai été scandalisé par cette nouvelle et vilaine trouvaille d’une frange de la population, Juste pour continuer à discréditer le Gouvernement du Président TALON.

La CENA est l’une des principales institutions de notre Pays qui garantit la stabilité et la paix dans notre Pays; bien que dans un passé récent cette CENA a été régentée lors de certaines élections par le régime défunt . Certains Députés « avons  » décidé de faire évoluer les lois électorales en renforçant davantage l’indépendance de la CENA, et nous y parviendrons car on travaille sérieusement sur la question. Cessons d’intoxiquer et de mêler le nom du Chef de l’état à tout . De Grâce……..
J’ai espoir que lorsque le Code du Numérique sera promulgué, chacun saura à quoi s’en tenir. Mettons-nous juste au travail chers freres et sœurs , je vous prie ! Agréable semaine de travail. »

 » Après avoir tenté de déstabiliser le régime sans aboutir, en inventant de grotesques mensonges sur BOKO Olivier et le ministre WADAGNI Romuald, ils s’en prennent au Parlement . Cela nous sort de notre torpeur relative et on saura désormais que faire . On peut faire de la politique politicienne sans mentir . »

Lu Pour Vous

Source :https://www.facebook.com/naf.jordan

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…