Partager ce Post

À la Une / Sport & Culture

Ligue des Champions: Mohamed Salah impatient pour Liverpool – PSG ce soir

Ligue des Champions: Mohamed Salah impatient pour Liverpool – PSG ce soir

Aujourd’hui, c’est le grand retour de la Ligue des Champions. Les joueurs du club de la capitale se déplacent en Angleterre pour y affronter Liverpool, pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain sera en déplacement à Anfield afin d’aller défier Liverpool, finaliste malheureux de la dernière édition. Ce match Liverpool – PSG qui débutera en effet, à 20 heures (Heure du Bénin), ce mardi 18 septembre 2018 est test majeur pour le PSG.

Mohamed Salah attend avec impatience ce match. En effet, dans un entretien accordé à France Football, l’Égyptien a confié : « C’est un très bon tirage avec de belles équipes (…) Le PSG a de fortes individualités et un très bon collectif. J’ai hâte de jouer contre eux ! Je m’attends à une confrontation très plaisante et intense », nous rapporte Footmercato.

Le PSG devra affronter le trio de feu « Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino » qui ont toujours assuré le succès aux reds. « Nous sommes amis, on se parle beaucoup. Généralement, on est assis tous les trois ensemble dans le vestiaire au même endroit, juste après les matches. Il y a une vraie solidarité entre nous car on ne se préoccupe pas de qui va marquer le plus ou en premier. Chacun travaille pour faire en sorte que l’autre marque. Et comme vous avez pu le constater, on marque tous… », a assuré l’égyptien.

A noter que le PSG n’a pas foulé la pelouse de ce stade mythique depuis 21 ans. En ce qui concerne le poste de gardien de but, Gianluigi Buffon suspendu ne jouera pas. Expulsé en quart de finale de la C1 contre le Real la saison passée avec la Juve, Gianluigi Buffon est suspendu pour les trois premiers matches de Ligue des champions avec le PSG. Mais l’Italien «accompagne le groupe» parisien à Liverpool mardi, a indiqué son club ce lundi. Alphonse Aréola débutera donc à nouveau dans les cages.

Voici les noms des 22 joueurs qui pourraient débuter la rencontre Liverpool-PSG, lors de la 1e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, selon Topmercato.

Le onze probable des Reds : Alisson – Alexander-Arnold, Gomez, van Dijk, Robertson – Milner, Henderson, Keita – Salah, Firmino, Mané.

Le onze probable des Parisiens : Areola – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Rabiot, Marquinhos, Di Maria – Mbappé, Cavani, Neymar.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…