Partager ce Post

Sport & Culture

L’UFOA 2017: Le Bénin et le Togo entrent en compétition ce jour

L’UFOA 2017: Le Bénin et le Togo entrent en compétition ce jour

Alors que 6 des 8 qualifiés pour les phases de groupes du tournoi de L’UFOA 2017 sont déjà connus, le Bénin, le Cap-Vert, le Togo et la Côte d’Ivoire se disputent les deux derniers tickets mardi à partir de 15h GMT et 18H GMT à l’occasion de la quatrième et dernière journée des matches éliminatoires.

Pour se qualifier, les Écureuils locaux du Bénin ont un simple enjeu: battre le Cap-Vert. Tout autre calcul n’est pas valable.

Contrairement aux Écureuils locaux du Bénin qui sortent d’une élimination du prochain CHAN les armes à la main où ils ont été battus 2-1 par les Super Eagles locaux du Nigéria sur l’ensemble des deux matchs qualificatifs, le Cap-Vert n’a pas participé à cette compétition, bien que leur équipe senior ait fait les éliminatoires du mondial 2018 face à l’Afrique du Sud qu’ils ont dominé en aller et retour. Le Bénin ou le Cap-Vert? Rendez-vous cet après-midi à partir de 15H GMT au Cape Coast Stadium où tout se jouera pour la qualification.

La seconde rencontre du jour opposera la Côte d’Ivoire des Éléphants aux Éperviers du Togo à partir de 18H GMT.

Programme du jour des matches du Tournoi de l’UFOA 2017:

15H GMT

Cote d’Ivoire – Togo

18H GMT

Bénin – Cap-Vert

Source :https://beninfoot.info/lufoa-2017-le-benin-et-le-togo-entrent-en-competition-ce-jour/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…