Partager ce Post

Société & Santé

M. Oswald Homeky, Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a visité le vernissage de l’exposition «Carte Blanche» de l’artiste Joel Andrianomerisoa.

M. Oswald Homeky, Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a visité le vernissage de l’exposition «Carte Blanche» de l’artiste Joel Andrianomerisoa.

À l’invitation de Mme Marie-Cécile Zinsou, présidente de la Fondation Zinsou, M. Oswald Homeky, Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a visité le samedi 04 novembre 2017 le vernissage de l’exposition «Carte Blanche» de l’artiste Joel Andrianomerisoa.

Cette visite a été l’occasion pour le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports de mieux découvrir les activités de cette fondation qui oeuvre pour le rayonnement et la promotion à l’international, de l’art contemporain africain en général et béninois en particulier.

À l’issue de cette visite, M. Oswald Homeky a félicité madame Marie Cécile Zinsou et son équipe, pour leur dévouement et leur passion qui s’expriment à travers la mise à disposition de cet espace d’expression aux artistes béninois. Il a également manifesté sa gratitude pour tout le travail de sauvegarde et de vulgarisation du patrimoine culturel béninois au profit de la population.

Il a enfin rappelé que dans les secteurs du tourisme, de la culture et des sports, le Bénin n’a pas un problème de potentiel mais d’organisation auquel le Gouvernement remédiera progressivement.

Source :https://www.facebook.com/naf.jordan?hc_ref=ARRTqDmnwzjWMaoEUA89oRSSMMSSY4vLxMrlEEoKX8q549R2XcCby_2gS7h43DXnLQc&fref=nf

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…