Partager ce Post

Afrique Actualités / Société & Santé

Madagascar: Un animateur télé en fuite après une parodie du président

Un animateur télé en fuite après une parodie du président

A Madagascar, un animateur de télévision est en fuite après une parodie du chef de l’Etat Hery Rajoanarimampianina. Barry Benson s’est vu contraint de prendre la fuite après que cinq individus en civil ont enlevé sa mère.

Cette émission, intitulée « Tsy Mahaleo sy sampona », « on ne peut pas éviter l’accident » en français, initiée par le Mouvement pour la Liberté d’Expression (MLE) parodie des vidéos de la chaine Youtube du président de la République.

Une chaine où Hery Rajoanarimampianina s’exprime sur divers sujets d’actualité chaque semaine. Pour sa première émission, le présentateur a parodié la conversation entre Claudine Razaimamonjy, la conseillère spéciale du président de la République accusée de détournement de fonds et un enquêteur du Bureau indépendant anti-corruption. Une conversation musclée qui a fuité sur Internet il y a deux semaines.

Source: soknews.net

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…