Partager ce Post

Politique

Mairie de Cotonou : Le préfet Toboula passe à la vitesse supérieure

Mairie de Cotonou : Le préfet Toboula passe à la vitesse supérieure

Après avoir rangé l’incontournable maire dans le placard des déchus, le préfet Toboula vient de sortir un autre joker. À la mairie de Cotonou actuellement, les milliers de cadres recrutés dans des conditions qui seraient très douteuses selon l’autorité préfectorale, doivent justifier l’authenticité de leur diplôme. Une situation qui crée la psychose généralisée à la mairie actuellement.

L’on peut ne pas aimer le préfet Toboula. Mais reconnaissons les actions salutaires à son actif. Conformément aux dispositions de la loi 2011-20 du 12 octobre 2011 portant lutte contre la corruption et toutes autres infractions connexes en République du Bénin, tout agent qui gagnerait l’argent du contribuable béninois sans avoir les qualifications requises doivent subir la rigueur de la loi. À ce niveau, le préfet Toboula n’invente rien mais il ne fait qu’appliquer la loi. Une situation qui crée beaucoup de stress à ceux qui ne se reproche rien. L’autorité aurait décidé la suspension de toute prime à tous les agents de la mairie de Cotonou jusqu’à nouvel ordre.

S’il est souvent dit que lorsque le rythme change la cadence aussi doit naturellement changer, les gens devraient savoir que l’ouragan qui a emporté le baobab doit être préjudiciable. De toutes les façons Toboula à travers le contrôle de diplôme est dans un rôle patriotique et tout le monde doit le soutenir dans ce cas précis.

Source :https://www.benintimes.info/politique/mairie-de-cotonou-prefet-toboula-passe-a-vitesse-superieure/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…