Partager ce Post

Politique / Société & Santé

MAIRIE DE OUIDAH LE PRÉFET NOMME UN INTÉRIMAIRE PAR ARRÊTÉ.

MAIRIE DE OUIDAH LE PRÉFET NOMME UN INTÉRIMAIRE PAR ARRÊTÉ.

Le Préfet nomme un intérimaire par arrêté.

C’est une nouvelle ère qui démarre pour la ville de Ouidah. Apres la destitution de son maire, acte entériné déjà par le préfet du département de l’Atlantique, son intérimaire vient d’être désigné. Celui qui devra désormais conduire les destinées de la ville de Ouidah en attendant l’élection  d’un nouveau Maire à nom,  Bruno ADJOVI.

Le vin est tiré. Après la période des dénonciations et des plaintes successives contre Sévérin Adjovi, les conseillers de la ville de Ouidah semblent désormais être face à leur destin. Ils vont choisir dans les prochains jours , un nouveau maire. Mais pour le moment l’intérim de Sévérin ADJOVI a été confié  à Bruno Adjovi, le premier adjoint au maire. C’est par deux arrêtés, que le Préfet vient de régler le problème. En réalité dans la journée du mardi 4 Juillet, Jean Claude Codjia, a d’abord constaté la destitution du maire. Cet acte  montre donc que la messe est dite contrairement aux derniers soubresauts du maire déchu. Le second acte, scelle définitivement le sort de Sévérin ADJOVI, car il nomme Bruno ADJOVI comme intérimaire. La page de la crise est donc tournée,  mais le plus dur reste à  venir. En effet, les frondeurs devront dans les jours à venir désigner le successeur de Sévérin ADJOVI. Après les intrigues, les querelles et les divisions, il faudra maintenant construire Ouidah, restée ville coloniale depuis les indépendances.

Source: www.lespharaons.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…