Partager ce Post

Sport & Culture

Maroc: Youssel El Arabi fait la cours à Renard!

Maroc: Youssel El Arabi fait la cours à Renard!

» Je serai triste si on ne me retient pas pour le Mondial, mais j’espère que mes amis seront à la hauteur de la responsabilité » confie Youssef El Arabi après la qualification des Marocains.

Quelques mois avant la Can 2017, El Arabi (30ans) avait disparu de la liste de Hervé Renard et depuis plus rien ne bouge. Même performant avec son club d’Al-Duhail SC, 14 buts qui lui permet d’être le meilleure buteur marocain rien ne montre qu’il serait appelé. De son côté, il souhaite vivement participer à la coupe du monde 2018 avec l’ambition de porter haut le pays.

 » Je souhaite vraiment réintégrer le groupe des Lions et participer à la Coupe du Monde qui reste le rêve de chaque joueur de football. Je n’ai jamais participé à un Mondial, même pas avec les espoirs et cette opportunité ne se présentera qu’une seule fois. Je vais faire mon possible avec mon club pour être retenu pour le Mondial « , déclara-t-il. Car, il n’a aucun problème avec un membre du staff technique ni Avec le sélectionneur Hervé Renard.

Source :http://www.afriquesports.net/2017/11/24/maroc-youssel-el-arabi-fait-la-cours-a-renard/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…