Partager ce Post

Sport & Culture

Mercato/France: Un contrat de deux ans pour le joueur béninois Marianel Falade

Mercato/France: Un contrat de deux ans pour le joueur béninois Marianel Falade

On l’avait annoncé prometteur, parce que pétri de talents. La fin de saison vient de nous donner raison.

Caché en profondeur de la Ligue Régionale (LR3) Marianel Faladé a terminé la saison meilleur buteur du championnat avec une bagatelle de 24 buts au compteur. Une performance qui a suscité la convoitise des clubs les mieux placés pour titiller l’élite cette saison en France. C’est finalement en Nationale 3 autre fois nommée CFA2 que le jeune attaquant Béninois a posé ses valises.
Disposant des qualités pour évoluer en ligue professionnelle malgré les nombreux beaux yeux, le jeune joueur, pour des raisons académiques a préféré s’engager avec Saone Mamirolle ( ASSM), pour un contrat de deux ans. Un choix parfaitement compris, un autre qui montre que nôtre talent a la tête sur les épaules, lui qui soutient son Master 2 recherche psychologie du sport en septembre prochain.
Une histoire qui pourrait se transformer en rêve à l’issue de cette nouvelle saison quand on connaît les qualités de la perle béninoise.
Source : http://www.90mnfoot.com/un-contrat-de-deux-ans-pour-marianel-falade-4689-2/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…