Partager ce Post

Société & Santé

« Mon épouse est toujours couchée dans le lit et mon père m’invita à le regarder faire »

« Mon épouse est toujours couchée dans le lit et mon père m’invita à le regarder faire »

Je vous avoue que je suis un garçon très timide . Je me nomme Norbert. Je suis âgé de 32 ans et j’ai peur de faire face à la femme. Tous mes petits frères sont déjà mariés et ont fait des enfants. Un jour notre père m’a appelé pour demander ce qui ne va pas à mon niveau. Dans nos conversations , il a pris la décision de me prendre une Femme. Effectivement , il est allé négocier tout et la femme est venue s’installer dans ma chambre. Trois mois après , j’étais là un jour quand mon papa est venu avec ma mère. Ils m’ont invité à s’asseoir . Ma femme aussi est venu s’asseoir avec un air dur. Moi je ne comprends pas ce qui la fâche et elle a les mines serrées comme ça.

Mon papa l’invite à répéter ce qu’elle était allé lui dire le jour d’avant ce jour . Mon épouse se met au milieu de nous et se fond en larme. Mon cœur battait à un rythme de soupape. Elle a quoi et moi avec qui elle est , n’était pas au courant et c’est mon papa qui vient m’informer ? Je me posais milles et une questions. Mon papa l’invitait au calme et à la patience. Je ne comprenais plus rien. Vous savez ce que mon épouse a dit? Elle a dit que depuis trois mois qu’elle est arrivé chez moi , que je l’ai jamais baisée. Vous entendez ? Donc trois mois sans baiser est déjà problème pour elle. Et moi qui suis resté comme ça sans jamais le faire depuis ma naissance ?

J’avais bien voulu faire du bruit mais compte tenu du respect que j’ai pour mes parents , je me suis tu. Ma maman a calmé ma femme. Ils nous ont conseillés beaucoup avant de prendre le départ. En les mettant à la route , mon père m’a donné beaucoup de notions dans le domaine. Je veux être sincère avec vous en vous disant que de mon retour , je n’ai pas pu mettre en application les conseils de mes parents. Je n’arrive pas à toucher mon épouse. Elle me serre souvent dans le lit mais cela ne me dit pratiquement rien. J’ai vraiment honte de commencer par faire cela.

Les jours passaient et ma résistance persistait. Trois mois après la réunion avec les parents , un soir , alors que moi je me préparais à aller au lit , c’est mon père qui nous rendit encore visite. Cette fois ci , il est seul . en le voyant encore , mon épouse a commencé par couler les larmes. On dirait que mon papa est devenu gaz lacrymogène pour la fille là. Mon papa se met encore à la calmer. Je les observais avec une indifférence sadique. Mon papa se retourne vers moi et tonna:  » Ce soir que je suis venu ici , tu vas faire ça avant que je ne quitte. Si c’est un gri-gri qu’ils sont entrain de te faire , je vais t’exhorciser ce soir.  » il m’ordonna à me déshabiller rapidement de même que la fille. Ce que nous avons fait rapidement. Moi je voudrais laisser le slip quand il me l’avait ôté de lui même. Mon papa était tout furieux.

Nous étions tous les deux nus sous cette lueur de l’ampoule solaire dans la chambre a couché . Mon père nous dévisageait . Mais il faut avouer qu’il regardait ma femme plus que moi. Il donna l’ordre a mon épouse de se coucher sur la natte . Ma femme aussi s’était couchée dans le lit sur le dos. Elle a même écarté ses deux jambes. Ma queue se dressait debout aussi. Je ne sais même pas pourquoi lui aussi se lève. Mon papa me dit avec un ton autoritaire : Éya! Norbert monte la dessus. Je me suis couché sur ma femme pour la première fois et elle aussi a eu l’audace de me serrer. J’ai compris enfin que c’est un coup d’État. Je me suis resté dans ses bras en fermant tous mes yeux. Je n’avais même pas regardé là bas pour mon tendu qui ne cessait de durcir. Je ne sais même pas ce qui est pour lui de dans.

Mon papa ne cessait de me dire , pendant les environs dix minutes que j’ai faites déjà sur ma femme , Eya! Norbert rentre dedans. Je lui demandais ou? Par colère , il me donna un coup de pied a la fesse et m’invita à me lever. Je m’étais levé tout en sueur. Mon épouse , les jambes écartées , est toujours couchée dans le lit . Mon papa m’invite maintenant à le regarder faire. Il ôta son pantalon et sa chemise. Il s’agenouilla dans l’entre-jambe de ma femme et dirigea son tendu vers une partie située un peu en bas du nombril de ma femme. Il l’enlaça après et la fille là aussi . ma femme sursautait et poussait des cris stridents variés . mon papa faisait un aller-retour indescriptible à l’aide de sa queue à l’intérieur de l’épouse de son fils aîné. Je les regardais tous les deux dans leurs ébats sexuels en bon apprenti. Mais il faut dire aussi que quelque chose piquait mon cœur. Ils en sont restés pendant sept minutes comme ça. À un moment donné mon papa s’arrêta et ma femme l’a serré de plus. Elle hurla plus fort et mon papa grommelait tel un cochon . tout me parait bizarre.

Mon papa se leva après cet instant de serrage accompagné de hurlement . Il me demandait si je l’avais bien observé. J’ai hoché la tête en signe de réponse positive. Il dit je vais partir . Désormais , c’est comme ça que tu vas faire. C’est ton épouse. Je dis OK papa. Au moment ou je recevais ces instructions , la fille là est toujours couchée dans le lit en même position. Je me demandais même si elle ne va plus jamais se lever. Mon papa et moi sortîmes de la chambre. Je le mis en route un instant avant de me retourner à la maison. Quelques mois après , alors que moi je n’aimais même plus ma voir ma femme à mes cotés dans la chambre. Si je me rappelle de la scène et ses actions avec mon père , je me retrouve souvent sans savoir réellement le pourquoi , dans l’envie de la dévorer .

On en était là , quand elle commençait par cracher à la longueur de la journée. Son visage pâlissait . ses orteils s’enflaient. Un autre jour , mon papa se pointa encore à ma porte. À trois dans la chambre avec mon épouse , mon père me demandais si j’ai pu mettre en application ce qu’il m’avait dit. Je lui ai dit non. Il posa la même question à mon épouse et elle aussi a dit non. Je transpirais déjà. Je me demandais si c’est l’autre scène qui va encore se reproduire.

Mon papa contre toute attente de ma part , se mit a à genou et commença à me supplier. <<Mon enfant tu es le seul qui pourra me laver cet affront. Ta femme est enceinte . je suis indubitablement l’auteur. Je te prie de commencer par mettre en application ce que je t’avais conseillé pour me couvrir. Si ta maman entend ça , je suis foutu. À partir de ce soir , il faut commencer par monter sur ta femme. Ce n’est pas du tout difficile.>> c’est sur ces mots qu’il me demanda s’il pourra compter sur moi. Je suis venu vers vous pour avoir de vos conseils. Je peux commencer par monter cette femme ? Je peux accepter une telle chose ? Éclairer moi les amis. Merci

Source :http://people.beninwebtv.com/2017/12/epouse-toujours-couchee-lit-pere-minvita-a-regarder-faire/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…