Partager ce Post

Sport & Culture

Mondial 2018 : Messi rompt le silence et s’exprime sur le Nigéria !

Mondial 2018 : Messi rompt le silence et s’exprime sur le Nigéria !

Resté silencieux après le tirage au sort de la Coupe du Monde Russie 2018, la superstar du FC Barcelone et de l’Argentine s’est exprimé sur les adversaires qui constituent le groupe D, dans lequel ses coéquipiers et lui se trouvent. Le quintuple ballon d’or mondial s’est surtout montré très prudent et très craintif au sujet des Supers Eagles. Ceci s’explique très bien car le lutin argentin a déjà croisé à plusieurs reprises le chemin des Nigérians, en junior comme en sénior.

Le capitaine argentin a montré son respect à l’endroit des coéquipiers de John Obi Mikel, qu’il a eu à rencontrer en 2006 lors de la finale du mondial U-20 remporté par l’Albi Céleste junior.

Interrogé par TyC Sports, il s’exprime en ses termes :

« Le Nigeria est comme ça, il a deux visages. S’ils sont dans leur bain, ils peuvent marquer  quatre buts. Ils ont de très bons joueurs. Mais le Nigéria  vous permet également de jouer, il laisse des espaces et peuvent se faire punir ».

En plus, la « Pulga » s’est exprimé sur John Obi Mikel qu’il respecte  au passage. Rappelons que le Nigérian avait voté pour l’argentin pour le prix  » The Best »

« Obi et moi avions  joué plusieurs fois l’un contre l’autre, mais nous n’avons jamais parlé. Simplement une salutation et un respect mutuel », a ajouté Lionel Messi.

Messi , qui à  lui tout seul avait qualifié l’Argentine pour le mondial, était récemment absent pour le match amical de son équipe contre le Nigéria ; match  remporté par Iwobi et les siens. Le spectacle sera à son paroxysme, à partir de Juin 2018 dans le pays d’Arshavin.

Source :http://www.afriquesports.net/2017/12/07/mondial-2018-messi-rompt-le-silence-et-sexprime-sur-le-nigeria/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…