Partager ce Post

Non classé

Mondial 2018: Serge Aurier provoque le Maroc!

Mondial 2018: Serge Aurier provoque le Maroc!

Comme à son habitude, Serge Aurier le défenseur ivoirien des Spurs de Tottenham ne manque aucune occasion pour se faire entendre. Cette fois ci, sa cible est le Maroc. L’ex parisien, dans une vidéo s’est prononcé sur la rencontre qui fait office de finale entre les Éléphants de la Côte d’Ivoire et les Lions de l’Atlas dans le groupe C en Afrique des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Le samedi prochain, la Côte d’Ivoire recevra le Maroc pour le compte de la 6 ème et dernière journée des éliminatoires du mondial 2018. Une rencontre qui décidera du sort du groupe composé de la Côte d’Ivoire, du Maroc, du Mali et du Gabon. Si la rencontre entre le Gabon et le Mali ne compte que pour du beurre, celle entre la Côte d’Ivoire est très capitale pour les deux formations, car le vainqueur partira avec le sel billet du groupe qualificatif pour Russie 2018. Comme c’est l’habitude à l’approche des évènements de cette envergure au football, chaque protagoniste lance les hostilités à sa manière. Serge Aurier, l’un des joueurs cadre de la formation ivoirienne, n’a pas manqué l’occasion de faire parler de lui dans un style particulier. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le latéral droit des Spurs s’en allé à cœur joie pour provoquer les marocains  « On va les chicoter les Marocains« , a affirmé l’ancien Parisien.

Chicoter les Marocains ? Oui il faut bien cela pour qualifier la Côte d’Ivoire et ce n’est sur les réseaux sociaux. Loin d’être une simple formalité à remplir, la partie n’est pas encore gagnée d’avance pour les ivoiriens. S’ils veulent voir la Russie, les Éléphants n’ont pas le choix puisqu’ils sont devancés d’un point par les Lions de l’Atlas qu’ils doivent impérativement battre. Mais en cas de contre-performance, les supporters marocains ne manqueront pas de rappeler ces propos à Aurier.

Source :http://www.afriquesports.net/2017/11/08/mondial-2018-serge-aurier-provoque-le-maroc/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…