Partager ce Post

À la Une / Economie & Finance / Société & Santé

Moov Bénin : Ces commerciales esclaves de Moov Bénin

Moov Bénin : Ces commerciales esclaves de Moov Bénin

Par Hugues Comlan Sossoukpè

Elles sont sélectionnées selon des critères bien définis. Elles sont belles, comparables à des mannequins, elles sont très agiles. Elles doivent être agiles pour bien tourner, sauter et sursauter au rythme de la musique qui les accompagnera le temps que durera la campagne de sensibilisation et d’appel à adopter les nouveaux services de Moov Bénin.Elles seront par la suite entassées dans des cages à lions motorisées et apprêtées pour la circonstance. Les voilà enfin dans la cage à fauve qui les transportera toute la journée. Voilà comment ces filles qui ne demandent qu’à occuper utilement leur temps pour subvenir à leur besoin quotidien dans un pays où la politique de l’emploi est quasi inexistante ,deviennent la proie facile à la solde de ces arabes marocains.

Cette manière avilissante de traiter des jeunes personnes semble devenir normal. Au nom de la faim tout est peut s’accepter. C’est grave. Ce qui est plus grave, est que, depuis que certaines voix se sont élevées pour dénoncer cette pratique rabaissante de mov bénin , acune autorité béninoise n’a jugé utile de demander des explications aux responsables de Moov et leur intimer l’ordre de ne plus jamais utiliser la cage motorisée pour les faits que nous dénonçons. En plus de nous gruger , l’opérateur de service de téléphonie mobile, Moov Bénin bafoue la dignité humaine au Bénin. Les jeunes fille et les jeunes garçons sont devenus des esclaves au service de Moov Bénin. Les jeunes peuvent être coopté pour des campagnes marketing. Mais, ils doivent être traité dans la dignité et le repect total de la personne humaine.

Source :https://www.facebook.com/comlanhugues.shgjossoupke/posts/1511302775614793

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…