Partager ce Post

Sport & Culture

Mourinho a peur que Fellaini s’en aille

Mourinho a peur que Fellaini s’en aille

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho s’est dit inquiet vendredi à l’idée de voir partir son milieu de terrain Marouane Fellaini, en fin de contrat en juin et avec qui les négociations n’avancent pas.

Interrogé sur son inquiétude à la perspective de perdre l’international belge (30 ans) en de saison, Mourinho a répondu: « Oui. (…) C’est une discussion entre le joueur et les dirigeants. Je ne suis pas impliqué dans les contrats… Et je respecte les deux (parties). »

« Je respecte le joueur car c’est son droit (…) de décider de son avenir. (…) Je respecte les dirigeants car (…) les négociations sont sous contrôle. Donc j’attends, espérant qu’il y aura un accord », a ajouté le Portugais, en conférence de presse avant le match de Premier League contre Brighton samedi.

Depuis l’arrivée de Mourinho à Manchester à l’été 2016, le Belge été l’un des joueurs les plus acclamés par le technicien. Peu apprécié avant l’ère Mourinho, le milieu chevelu est peu à peu devenu l’un des joueurs préférés d’Old Trafford.

Selon la presse britannique, Fellaini aurait rejeté en septembre une prolongation de deux ans, le Belge souhaitant un contrat plus long.

Source :http://www.afriquesports.net/2017/11/24/mourinho-a-peur-que-fellaini-sen-aille/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…