Partager ce Post

Société & Santé

Nouveau braquage à porto Novo: un militaire grièvement blessé

Nouveau braquage à porto Novo: un militaire grièvement blessé

Le dispositif sécuritaire mis en place par le haut commandement de la police Républicaine à Porto Novo a été testé dans la nuit du Jeudi 23 Août 2018 par les hors la loi. Cette fois- ci, c’est un militaire en faction qui fut grièvement atteint par les braqueurs.

Le général Nazaire Hounnonkpè et ses éléments viennent une fois encore d’être défié par les braqueurs dans la ville capitale politique du pays. Une semaine à peine après le braquage perpétré le 16 Août dernier et qui a coûté  la vie à une dame, les braqueurs viennent encore de rééditer l’exploit. Cette fois-ci, leur cible fut un homme en arme.

Selon les faits rapportés par la victime, un jeune militaire en service à l’école nationale supérieure des armées (ensa), des individus sans foi ni loi se sont jetés sur lui dans les environs de 23 heures 30 minutes; l’ont sauvagement agressé et poignarder à la poitrine avant de disparaître dans la nature emportant tout ce qu’il avait sur lui.

Grièvement blessé, il fut conduit d’urgence à l’hôpital pour les premiers soins. Cet énième braquage est intervenu quelques jours seulement après celui perpétré sur une dame dans les encablures de la SBEE de Ouando et quelques jours après le déplacement du haut commandement de la police républicaine à Porto Novo pour renforcer le système sécuritaire de la ville.

Aux dernières nouvelles, une enquête vient d’être ouverte pour dénicher et mettre hors d’état de nuire ces individus sans foi ni loi qui perturbent la quiétude des « aïnonvi ».

Source: https://beninwebtv.com/2018/08/nouveau-braquage-a-porto-novo-un-militaire-grievement-battu/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…