Partager ce Post

Music & Showbiz / Société & Santé

Nuit de l’indépendance 2017 :Espoir 2000″ et Adama Dahico en concert live à Parakou

Nuit de l’indépendance 2017 :Espoir 2000″ et Adama Dahico en concert live à Parakou

Le concert de la nuit de l’indépendance à Parakou prévu pour ce lundi 31 juillet 2017, s’annonce déjà très belle. Et pour cause, les artistes ivoiriens invités que sont Pat Sako et Valery du groupe « Espoir 2000 » et l’humoriste comédien Adama Dahico, ont déjà fait le déplacement sur Parakou. Dimanche 30 juillet 2017, ils ont effectué une visite officielle sur le site de la Foire de l’indépendance et au stade de Parakou, lieu devant accueillir le spectacle. A cette occasion, ils se sont confiés à la presse. Lire ci-dessous, un extrait de leurs déclarations.

Adama Dahico : « Je viens pour donner un spectacle de qualité »

« Le Bénin est un modèle en matière de démocratie et d’alternance. Le Bénin fait partie des pays qui ont beaucoup donné aux autres pays. Je connais beaucoup de professeurs, d’enseignants béninois qui ont formé des Ivoiriens. Ils sont devenus de grands cadres. Entre le Bénin et la Côte d’Ivoire, il n’y a plus de barrière, ni de frontière. Donc nous sommes venus pour communier et célébrer avec toute la population de Parakou cette fête de l’indépendance que nous voulons conviviale, une fête où tous les enfants du Bénin se retrouvent pour parler d’une même voix le développement du Bénin dans la paix. Vous savez Adama Dahico, c’est une marque déposée certifiée par l’organisation du sourire et du rire. Adama Dahico, c’est plus de 25 ans de carrière sur le continent africain. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’humoristes qui s’inspirent de ce que nous faisons. Je viens pour donner un spectacle de qualité au public de Parakou. Nous allons communier ensemble. On va faire le show. Sortez nombreux, je vous ferai plaisir ».

Groupe Espoir 2000 : « On est là pour faire plaisir »

« Nous sommes là pour faire plaisir à la population de Parakou. C’est un honneur pour nous. Comme nous avons l’habitude de le dire, le son que l’on écoute à la maison n’a rien à avoir avec le live. Donc, il faut faire massivement le déplacement pour qu’on fasse la fête ensemble. C’est la fête de Parakois et de Béninois. Nous, on est là pour les accompagner. Nous voudrions d’abord remercier les organisateurs et aussi tout le public de Parakou, de Cotonou aussi parce que l’accueil a été chaleureux depuis Cotonou. Il faut que tout le monde se déplace. On va s’amuser ensemble ».

Source: actubenin.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…