Partager ce Post

À la Une / Afrique Actualités / News

Océane GANIERO représente désormais la marque YAMAHA de CFAO MOTORS

Océane GANIERO représente désormais la marque YAMAHA de CFAO MOTORS

32853645_2163398973891317_6774482268514680832_nCFAO MOTORS a dévoilé son brand ambassador, le 18 mai 2018, à l’issue d’une conférence de presse tenue dans ses locaux en présence des professionnels de la presse, des membres de la fédération béninoise de karaté.
Titulaire d’un Master 2 en gestion des projets, Océane GANIERO est caractérisée par l’endurance, la performance, et une résistance qui font d’elle la meilleure de sa catégorie. Bien de qualités qui ont une similitude avec les nouvelles motos commercialisées par CFAO MOTORS, c’est d’ailleurs ce qui a motivé le choix de cette athlète qui portera l’étendard de la marque YAMAHA, tel qu’elle porte haut celui de notre pays le Bénin.
A l’issue de la signature symbolique du contrat d’une durée d’un an, la nouvelle ambassadrice a été gratifiée d’une moto dame YAMAHA.
CFAO MOTORS en repositionnant sa marque YAMAHA, participe également à la promotion de cette icone nationale. Un acte louable qu’il convient d’encourager.

MCZ KPODJITO

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…