Partager ce Post

Sport & Culture

Oncle Bazar crée du désordre: Un film disponible dès ce jour!

Oncle Bazar crée du désordre

Il vient de donner du sens à son nom d’acteur de cinéma. Il s’agit de l’artiste Jean-Paul Amoussou, alias « Oncle Bazar ». Et pour cause, il crée du « vrai bazar dans la cour commune qu’il habite ». Et ceci, au mépris de la morale. Toute chose qui agace ses colocataires qui n’ont surtout pas manqué de réagir. Et comment ? Son film intitulé « La Cour de Bazar » officiellement disponible dès ce jour, en version DVD, vous y renseigne avec précision.

Ce film qu’Oncle Bazar met sur le marché, ce lundi, 17 juillet 2017, dure 70 minutes. Il s’agit donc d’un long métrage. Un long métrage qui emporte le cinéphile dans les réalités quotidiennes qui se vivent dans les cours communes.  Oncle Bazar, dans sa position de co-locataire, dans ce film, fait voir à ses voisins, les pires ennuis existentiels.  Et son mal, c’est surtout les femmes d’autrui. Celles-là pour lesquelles il n’a que ses yeux pour voir. Pourtant, il est marié. « Un vrai Bazar » qu’il crée donc dans « La Cour de Bazar » qui réunit des acteurs clés du cinéma béninois. On peut citer, au nombre de ceux-ci, entre autres, Masta Cool, Le Prince Yadjo, feu Akouèdjo à qui un hommage a été rendu dans ce film. Dans ce cocktail comique, la tragédie s’invite dans le film. Une tragédie que Bazar transformera encore à son avantage pour rendre le désordre de la cour commune davantage parfait. Mais face à ce bazar qui fait rage, ses co-locataires vont aussi donner de la voix.  Mais la question est de savoir si leurs réactions ont été à la hauteur du désordre déjà installé. L’unique chose à faire pour en savoir davantage, c’est de se procurer du film, disponible à partir de ce jour, lundi 27 juillet 2017, en version DVD, dans tous les coins de vente.

Et l’autre chose à retenir, c’est qu’Oncle Bazar ne compte pas se limiter à cette seule sortie cinématographique. Il prépare, selon les confidences qu’il nous a faites, la sortie très prochaine, de deux autres films. Le second film de cette série de trois films, est un ensemble de prestations humoristiques. Là-dessus, des humoristes d’ici et d’ailleurs, de la trempe de Decotey  et Abass de la Côte-d’Ivoire, Alèmèdjè, Nana Ardo et consorts y ont joué. Autrement dit, ce second film qu’il projette lancer est  une compilation des prestations des humoristes qui ont participé au Festival Rire O Gras 2016.

Le 3ème film qui sera également lancé, selon les précisions de l’acteur de cinéma, c’est  « Le péché mignon ». Un film qui est d’ores et déjà positionné sur des festivals internationaux. Et il promet combler les attentes de ses fans à travers cette saison artistique qu’il n’a fait que démarrer.

Source: memoiresdartistes.blogspot.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…