Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Poursuite du concours des auditeurs de justice: les candidats à nouveau convoqués

Poursuite du concours des auditeurs de justice: les candidats à nouveau convoqués

Les candidats au cours de recrutement de 94 auditeurs de justice pour le compte du pouvoir judiciaire sont convoqués pour le samedi 15 Juillet 2017 pour la reprise de l’épreuve de procédure pénale.

C’est à travers un communiqué signé du ministre de la fonction publique, du travail et des affaires sociales, Mathys Adidjatou; communiqué tenant lieu de convocation qu’il est porté à la connaissance des candidats concernés de se présenter dans l’enceinte du Lycée Coulibaly de Cotonou le Samedi 15 Juillet 2017 à 7 heures très précises.

 Pour rappel, dans un communiqué de presse en date du 29 juin 2017, la Ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys a annulé l’épreuve de procédure pénale du concours de recrutement des Auditeurs de justice du 24 juin dernier. Selon ce communiqué signé de la Ministre, cette annulation est due à une erreur faite par les surveillants de la salle A44 du Lycée Technique Coulibaly dans le libellé du sujet de l’épreuve de procédure pénale.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…