Partager ce Post

Société & Santé

Quel genre de femme êtes-vous selon votre mois de naissance.

Quel genre de femme êtes-vous selon votre mois de naissance.

Beaucoup de personnes croient que les êtres humains ne peuvent jamais changer de personnalité de façon permanente ou radicale, en d’autres termes elles sont nées avec certains traits de caractère qui sont inchangeables. Elles n’ont pas tort, la personnalité dépend aussi du mois de votre naissance. Et cela s’avère souvent correct. Mesdames, vous vous êtes sûrement déjà demandé si votre mois de naissance avait un effet sur votre personnalité ? Voici les caractéristiques de la personnalité les plus communes que les femmes ont, en fonction de leur mois de naissance !

Le genre de femme que vous êtes selon votre mois de naissance

Janvier

Les femmes nées en janvier sont ambitieuses, conservatrices et sérieuses. Elles aiment bien critiquer mais elles ne veulent pas parler de leurs sentiments, ce sont des femmes fermées. Elles se mettent rarement en colère, et elles aiment connaitre des gens intellectuels qui partagent leur même vision de la vie.

Février

Ces femmes sont très romantiques, vous devriez les traiter avec patience à cause de leur humeur changeante, pas tout le monde pourrait les comprendre. Pensant abstraitement, si vous les trahissez, vous ne les reverrez jamais.

Mars

Les femmes nées dans ce mois ont un charisme et un charme forts, et sont dévouées et loyales. Elles tombent difficilement amoureuses. Ces femmes sont gentilles jusqu’à ce qu’elles soient contrariées, mais en fait c’est un plaisir de vivre avec une personne comme cela.

Avril

Ces femmes sont des diplomates et ont la communication facile, mais savent parfois se plaindre d’elles-mêmes. Elles sont très jalouses, et quand elles explosent, il vaut mieux s’éloigner. La femme d’avril fera de vous l’homme le plus heureux de la planète. Elles ouvrent leurs cœurs seulement à ceux qui le méritent.

Mai

Les femmes nées en mai sont très persévérantes, fidèles à leurs principes et sont très jolies physiquement. Cependant, combinés à leur caractère difficile, elles sont dangereuses pour n’importe quel homme qui tombe amoureux d’elles parce que ce dernier s’en souviendra toute sa vie.

Juin

Elles sont très créatives et communicatives, des femmes curieuses. Elles pensent que c’est plus juste de dire la vérité en face, plutôt que de parler dans le dos des gens. En amour, ce sont des joueuses très dangereuses, et les hommes sont comme des jouets entre leurs mains.

Juillet

Ces femmes sont très honnêtes, ne permettent à personne de s’approcher de très près d’elles, mystérieuses, très intelligentes, et belles à un niveau plus élevé que les autres. Ne veulent pas de conflits et sont polies avec tout le monde. Elles souffrent souvent du passé. De plus, si cette femme de Juillet tombe amoureuse de vous, la plus grande erreur serait de la trahir parce que vous la perdrez pour toujours.

Août

Une combinaison unique de grand cœur et d’égoïsme ! Ne plaisantez pas avec ces femmes, car tôt ou tard elles gagneront. En dépit d’être heureuses avec un sens de l’humour incroyable, elles ne permettent à personne de se moquer d’elles. Si cela arrive, vous ne saurez pas ce qui vous est arrivé. Elles veulent toujours être à l’honneur, mais ne veulent jamais souffrir de l’attention des hommes. Les hommes perdent la tête en leur présence.

Septembre

Elles sont gentilles, disciplinées, et jolies dames, mais ne pardonnent jamais à celui qui les trahira. Alors faites attention à ne pas les blesser parce qu’elles se vengeront. Les femmes de septembre veulent de longues relations. Ce ne sont pas des coups pour une nuit. D’un autre côté, elles sont très à l’écoute de leur partenaire et lui demandent de répondre à toutes leurs exigences. L’homme qui fera ses preuves aura gagné. Leur raison peut les pousser à faire des erreurs, malgré que leur cœur veuille le contraire.

Octobre

Les femmes nées en octobre font preuve de force et d’indépendance, et ont un caractère de fer, mais sont très émotives. Elles pleurent rarement devant les autres. Elles sont intelligentes, n’ouvrent pas leur cœur à tout le monde, sachant que les gens ont tendance à en abuser. D’autres femmes les détestent souvent parce qu’elles les envient.

Novembre

La femme de novembre a toujours une longueur d’avance sur tout le monde. Elle reconnaît immédiatement un mensonge. Vous ne devriez pas jouer avec ce genre de femmes parce que vous aurez la pire réaction que vous pouvez imaginer.

Décembre

Nées avec une étoile au-dessus de leurs têtes. Ces femmes sont impatientes, très réactives, et trouvent toujours un moyen de sortir gagnantes de n’importe quelle situation. Ces femmes savent comment améliorer l’ambiance. Habituellement, elles n’ont besoin que de quelques minutes pour vous conquérir. Elles ont un grand cœur, mais les gens les blessent parfois, et parce que Dieu est de leur côté, à la fin elles obtiennent ce qu’elles méritent.

Source :https://www.facebook.com/jacques.messan.18/posts/161050561301570

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…