Partager ce Post

Politique / Société & Santé

RIEN N’EST POSSIBLE ENSEMBLE SANS UN MINIMUM BASIQUE…

RIEN N’EST POSSIBLE ENSEMBLE SANS UN MINIMUM BASIQUE…

Dans toute relation, la meilleure manière d’en assurer la pérennité est d’asseoir dès la base le dialogue et la franchise. Le dialogue pour s’assigner que quelque soit le sujet ou la circonstance, il faut en parler, faire table rase et continuer ; et la franchise pour s’astreindre à la sincérité.

Vivre ensemble, qu’on soit de simples amis, collaborateurs, amants, ou mari et femme, implique beaucoup de sacrifices et d’éternelles concessions, qui trouvent leur source dans l’engagement inébranlable d’écrire une histoire ensemble et la volonté inextinguible de toujours faire en sorte que ça avance. C’est un contrat bilatéral à durée indéterminée.

Cependant, qui aime, le dit par ses actes. En réalité comme le dira l’autre, l’amour n’existe pas ; il n’existe que des preuves d’amour. Et quand manquent les preuves à assécher tout espoir, il faut savoir aussi l’admettre pour repartir chacun de son côté afin de se reconstruire car, on l’ignore souvent, l’épanouissement individuel est primordial et il vaut mieux être seul que d’être mal accompagné.

Source :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1735949616712543&id=100008925631500

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…