Partager ce Post

Société & Santé

Société / Incendie à la direction départementale du travail et de la fonction publique à Natitingou

Société / Incendie à la direction départementale du travail et de la fonction publique à Natitingou

Natitingou, Un incendie d’origine non encore élucidée, s’est déclenché ce lundi matin dans le bureau du directeur départemental Atacora-Donga du travail et de la fonction publique sise à Natitingou occasionnant des dégâts matériels.

L’alerte de cet incendie, a expliqué le commandant des sapeur-pompiers de l’Atacora-Donga, capitaine Yokoula Séidou, est parvenue à la base des sapeurs-pompiers vers 7h13 minutes et une équipe a été dépêchée sur les lieux et a maîtriser le feu à l’aide d’extincteurs.

Les flammes ont endommagé tous les mobiliers contenus dans le bureau, deux photocopieurs, un ordinateur de bureau, un réfrigérateur, une imprimante. Plusieurs documents sont en outre, partis en fumée, déplore-t-on.

« À l’heure actuelle, je ne peux pas dire exactement l’origine de l’incendie. Mais je suis entrain de soupçonner que cette situation a été causée par l’incendie d’un climatiseur », a laissé entendre le directeur départemental du travail et de la fonction publique de l’Atacora-Donga, Faustin-Tiburce Colly.

Pour lui, c’est une chance que l’incendie soit survenu en journée. « Si c’était la nuit, j’avoue que les dégâts allaient être plus énormes », a-t-il précisé, avant de confirmer que c’est seul son bureau a été touché.

Source :https://www.benintimes.info/societe/societe-incendie-a-la-direction-departementale-du-travail-et-de-la-fonction-publique-a-natitingou/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…