Partager ce Post

Société & Santé

SOGEMA: plusieurs boutiques fermées à Dantokpa pour loyer non payé

SOGEMA: plusieurs boutiques fermées à Dantokpa pour loyer non payé

Le directeur général de la Société de Gestion des Marchés Autonomes (SOGEMA), Armand Gansè a précédé très tôt ce matin avec son équipe à la fermeture de plusieurs boutiques situées dans la zone des pièces détachées du marché international Dantokpa.

Cette mesure prise à l’encontre de ces locataires indélicats vient à la suite d’une série de séances de travail,  à un long délai de grâce suivi de mises en garde et rappels, non respectés par les débiteurs. Face à la mauvaise foi affichée par ces locataires de la SOGEMA, le directeur Armand Gansè a décidé de prendre ses responsabilités en faisant fermer les boutiques.

L’objectif de l’opération de ce jour consiste à amener les locataires desdites boutiques que les règles du jeu ont changé et qu’ils doivent devoir faire de preuve de bonne volonté en soldant leur arriéré ou en libérant les boutiques pour d’autres locataires qui ne demandent mieux que de trouver une place dans ce marché.

Source :https://beninwebtv.com/2017/09/sogema-plusieurs-boutiques-fermees-a-dantokpa-loyer-non-paye/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…