Partager ce Post

Sport & Culture

SPORT: Anjorin Moucharafou arrêté par la police républicaine

SPORT: Anjorin Moucharafou arrêté par la police républicaine

L’affaire concernant la  tricherie sur l’âges des joueurs cadets béninois qui a conduit à la disqualification du Bénin au tournoi par la CAF fait déjà ravage……….

Les dernières informations parvenues de sources concordantes du Tribunal de Porto-Novo, renseignent que l’ancien président de la Fédération Béninoise de Football ( FBF) serait dans les mains de la police républicaine. En ce qui concerne les raisons de son arrestation, il s’agirait de l’affaire « vol de matériels à la FBF ».

Cependant, d’autres sources parlent de la récente affaire qui secoue les acteurs du sport roi depuis quelques jours. Selon l’information publiée par le quotidien Les Pharaons, Anjorin Moucharafou aurait été mis aux arrêts suite à la suspension de l’équipe cadette au tournoi qualificatif U17 pour tricherie.

Aux dernières nouvelles, il serait conduit à la Direction de la police judiciaire pour être écouté dans l’affaire de la tricherie dans les âges des joueurs cadets.

A suivre…

Source:https://beninwebtv.com/2018/09/benin-anjorin-moucharafou-arrete-par-la-police-republicaine/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…