Partager ce Post

Non classé

Taekwondo au Bénin : Jules Kougblénou annonce la reprise des activités dès le 16 mars prochain

En marge de la cérémonie d’hommages au grand maître Pierre Ogoudjobi, le président de la Fédération béninoise de taekwondo, Jules Victorien Kougblénou, a annoncé la reprise des activités dans les tout prochains jours.

C’est désormais officiel. Dès le 16 mars prochain, les pratiquants et les passionnés du taekwondo retrouveront avec joie les compétitions statutaires au triple plan national, continental et mondial. En effet suspendues depuis quelques mois pour des raisons de restructuration de l’instance faîtière et de ses démembrements,  les activités de taekwondo redémarrent sur toute l’étendue du territoire national. C’est une annonce faite en personne par Jules Victorien Kougblénou, le président de la Fédération béninoise de taekwondo(Fbt).

Selon le président de la Fbt, cette suspension participe à la réorganisation de la grande famille du taekwondo au Bénin. En prenant les rênes de la Fbf en novembre 2018, il s’était engagé à remettre de l’ordre dans la maison commune pour permettre aux athlètes d’avoir les conditions nécessaires à leur plein épanouissement.

Le 16 mars 2O19 est la date retenue pour lancer la saison sportive. Une rentrée sportive qui s’annonce palpitante avec un dense programme en compétitions pour permettre aux pratiquants d’acquérir de nouvelles expériences.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…