Partager ce Post

Société & Santé

Technologie: WhatsApp touché par une panne mondiale

Technologie: WhatsApp touché par une panne mondiale

L’application de messagerie WhatsApp est tombée en panne un peu partout dans le monde, vendredi 3 novembre dans la matinée. Il a fallu une petite heure pour que le problème soit résolu.

Selon le site spécialisé Whatsappen, les problèmes ont commencé à 9 heures avec les photos de profils et les informations du compte. Mais très vite, il n’a plus été possible de recevoir ou d’envoyer des messages, voire simplement de se connecter à l’application. L’application, détenue par Facebook, est utilisé par plus d’un milliard de personnes par jour.

WhatsApp a confirmé le problème au site, qui semblait mondial. Il suffit, pour s’en rendre compte, de voir le nombre de langues utilisées sur Twitter pour se plaindre du problème.

En mai dernier, plus précisément le mercredi 3 ; L’application de messagerie instantanée WhatsApp avait également été touchée par une panne mondiale dans la soirée. Les utilisateurs n’ont pas pu envoyer ni recevoir de messages pendant plusieurs heures.

Source :https://beninwebtv.com/2017/11/technologie-whatsapp-touche-panne-mondiale/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…