Partager ce Post

Sport & Culture

Tournoi Ufoa 2017: Le Ghana en liesse

Tournoi Ufoa 2017: Le Ghana en liesse

Les Ghanéens ont laissé éclater leur joie au Cape Coast Stadium à la fin du dernier match de la quatrième édition du tournoi de l’UFOA qui les avait opposé au Nigéria (4-1).

Les Black Stars locaux du Ghana, ont dominé les Super Eagles locaux du Nigéria sur le score de 4 buts contre 1 en finale du tournoi de l’UFOA 2017. Le Ghana doit le sacre final à des réalisations de Sarfo (44e et 77e Sp), Atingah (60e Sp) et Cobbinah (90e). Le Nigéria a réduit la marque par l’entremise de Rabiu Ali. Les Black Stars locaux du Ghana prennent au passage leur revanche après s’être inclinés lors des matches de la phase de groupes du tournoi de l’UFOA 2017 face à ces mêmes «Super Eagles locaux».

C’est donc dans la peau de champions du tournoi que le Ghana jouera la cinquième édition du tournoi de l’UFOA.

A noter que Ezenwa du Nigeria a été sacré meilleur gardien du tournoi. Avec 4 buts, Stephen Sarfo du Ghana a été élu meilleur buteur. Le meilleur joueur du tournoi de l’UFOA 2017 a été Isaac Twum du Ghana.

Source :https://beninfoot.info/tournoi-ufoa-2017-ghana-liesse/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…