Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Trafic de faux médicaments : Atao dévoile le nom de ses complices

Trafic de faux médicaments : Atao dévoile le nom de ses complices

Les révélations du député Mohamed Atao Hinnouho dans les colonnes du quotidien ‘’Le béninois libéré’’ suscitent beaucoup d’interrogations dans le rang des populations béninoises. En effet, le parlementaire présumé coupable de trafic et de vente de faux médicaments déclare être le fournisseur de plusieurs structures officiellement reconnue par l’Etat dans la commercialisation de ce genre de produit. Ainsi, les sociétés suivantes sont citées par le député faisant partir de la liste de ses distributeurs. Il s’agit de la : Came, Gapob, Ub Phar SA, Ubi Pharm, Promo Pharma, Medipharm. Pour enfoncer le clou, Atao Hinnouho fait savoir que son épouse est la représentante officielle du laboratoire New Casemex, un laboratoire partenaires des structures distributeurs des médicaments. Les déballages du député interviennent suite aux démantèlements par la police nationale de plusieurs magasins de faux médicaments. Des entrepôts qui seraient une propriété privée de l’honorable Mohamed Atao Hinnouho.
Des faux médicaments qui se retrouvent dans les pharmacies ?
Les déclarations de l’élu de la 15ième circonscription électorale mets de l’eau au moulin des critiques qui tassent les pharmaciens d’être en complicité avec les trafiquants de faux médicaments. Si ces propos sont vérifiés, on s’aperçoit qu’Adjégounlè n’est pas le seul marché de vente de faux médicaments au Bénin.
La justice doit se saisir de ce dossier pour faire lumière afin que les responsabilités soient situées.

Source :https://www.benintimes.info/societe/trafic-de-faux-medicaments-atao-devoile-nom-de-complices/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…