Partager ce Post

Sport & Culture

Trois africains à suivre en Championship cette saison (Angleterre)

Trois africains à suivre en Championship cette saison (Angleterre)

La nouvelle saison du championnat de deuxième division anglaise « Championship » vient de démarrer (ce week-end), et comme toujours, la division 2 anglaise regorge plusieurs nationalités de joueurs. Dans cet article, Afrique Sports dresse un top 3 africains. Lequel de ces joueurs brillera plus pour faire passer son club de la D2 en D1 « Premier League »?

1- Rudy Gestede:

L’un des joueurs qui pourraient bénéficier de l’arrivée de Monk à Middlesbrough est Rudy Gestede. Le béninois a marqué 20 buts en 39 sorties de championnat pour Blackburn Rovers lors de la saison 2014-2015. S’il a assez de temps de jeu cette saison 2017-2028, il pourrait assurer un retour immédiat à son actuel club.

2- Didier Ibrahim Ndong:

Sunderland a battu son record de transfert pour signer l’international gabonais pour 13,6 millions d’euros l’été dernier, mais sa première saison en Angleterre s’est finalement transformée en cauchemar. Les Black Cats étaient relégués en division 2. Le gabonais a le potentiel d’être le milieu de terrain remarquable de la division 2 anglaise cette saison.

3- Adama Traore:

Le malien est l’un des grands paradoxes du football anglais aujourd’hui. Il est un bon dribbleur mais pauvre en efficacité devant les buts. Adama doit corriger ce côté pour se hisser haut dans la division 2 anglaise.

Source: http://afriquesports.net/trois-africains-a-suivre-en-championship-cette-saison-angleterre/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…