Partager ce Post

À la Une

Un nouveau gardien de but pour les Écureuils du Bénin?

Un nouveau gardien de but pour les Écureuils du Bénin?

 Oui, je suis disponible pour jouer pour le Bénin s’ils m’appellent. Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de représenter le pays de ma mère ». Tels sont les mots de l’ancien gardien de but de l’équipe de France de football U-20 à la coupe du monde 2011 Jonathan Ligali, qui confirme sa volonté de s’engager au côté des Écureuils du Bénin.

Un nouveau gardien de but pour les Écureuils du Bénin ? C’est bien possible pour la sélection nationale du Bénin, de s’offrir les services de l’ancien gardien de but de l’équipe de France de football U-20 à la coupe du monde 2011, Jonathan Ligali. Ce dernier a confirmé sa volonté à servir dans les cages de la sélection béninoise et se dit prêt à toute convocation de la Fédération Béninoise de Football : « Oui, je suis disponible pour jouer pour le Bénin s’ils m’appellent. Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de représenter le pays de ma mère », a-t-il déclaré à BBC Sport.

Selon les règles de la FIFA, le sociétaire du Club de Montpellier Jonathan Ligali, âgé de 27 ans, est libre de changer d’option car il n’a pas encore joué pour l’équipe nationale Sénior de la France.

« Personne ne m’a contacté directement de la fédération. Pour le moment, si la fédération me tend la main, nous pouvons passer au niveau suivant », a-t-il précisé.

Cette déclaration de Jonathan Ligali, intervient dans un contexte où, l’actuel gardien titulaire du Bénin Fabien Farnolle, peine à retrouver ses marques de noblesses dans la cage des Écureuils depuis une série de rencontre. On se demande si la FBF va offrir une chance à Jonathan Ligali qui va devoir gagner en premier, son duel face à Saturnin Franck Allagbé qui passe ses jours sur le banc de touche du Bénin, s’il compte bien ravir la vedette à Fabien Farnolle;

Jonathan Ligali a entamé sa carrière chez les jeunes de Montepellier en 2003 et a fait ses débuts professionnels neuf ans plus tard. Il n’a disputé que 16 matches avec le club.

Source:https://beninwebtv.com/2018/11/un-nouveau-gardien-de-but-pour-les-ecureuils-du-benin/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…