Partager ce Post

Société & Santé

UNE NIGÉRIANE RÉVÈLE POURQUOI LES HOMMES MARIÉS PRÉFÈRENT LES FILLES COMME ELLE

UNE NIGÉRIANE RÉVÈLE POURQUOI LES HOMMES MARIÉS PRÉFÈRENT LES FILLES COMME ELLE

Une jeune femme célibataire nigériane du nom de Anulika Nahnah Obiefuna qui, apparemment sait beaucoup sur le mariage a, sur son compte Facebook, révélé les raisons pour lesquelles les hommes mariés trompent leurs femmes.

Selon Anulika, la plupart des hommes mariés commettent l’infidélité parce que leurs épouses cessent de prendre soin d’elles une fois qu’elles se sont mariées.

Lisez son message ci-dessous:

La raison pour laquelle les hommes trompent est simple. Une fois qu’il se marie avec vous, alors vous arrêtez de « tuer ». Vous vous transformez en un sac de haricots et commencez à utiliser de vilains pagnes pour couvrir vos corps. Vous commencez à adopter le style« maman et papa ». Qu’est-ce qui est arrivé à toutes ces choses qu’il a vues quand il vous a rencontrée? Ces choses qui ont fait qu’il vous a épousé? Portez des culottes de temps en temps dans la maison. Les culottes rouges ou noires sont agréables. Soyez la salope de votre mari. C’est vous et lui jusqu’à ce que tous les deux vieillissent.

les femmes devraient cesser de se transformer en la vierge Marie une fois qu’il Vous a mis la bague au doigt. Voilà comment vos maris tombent pour des bonnes filles comme nous et nous promettent des voyages à Dubaï.

Source :http://www.ebenemagazine.net/nigeriane-revele-hommes-maries-preferent-filles/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…