Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Urgent : Le procès de Mètognon sème la trouble dans Cotonou (Photos )

Urgent :  Le procès de Mètognon sème la trouble dans Cotonou (Photos )

Par Rousselle BEHANZIN

Il est déconseillé aux habitants de cotonou d’emprunter l’itinéraire Place des martyrs-Palais de justice-Présidence de la République-CNHU en ce moment ce mardi 19 décembre 2017.Et cela parce qu’il y a des affrontements entre les forces de l’ordres et les manifestants venu soutenir Laurent Mètognon et compagnie qui devraient comparaître ce jour au tribunal de première instance de première classe de Cotonou dans le dossier CNSS-BIBE.

Conduit au tribunal pour le jugement, l’audience a été reportée au 30 janvier 2018. Informés de cette situations, les partisans des présumés ont laissé libre cours à la colère. Du coup des jets de pierres, des pavés jetés sur la voie, des pneus et autres artifices ont été brûlés sur la voie bloquant ainsi la circulation dans les deux sens.Mais très tôt, les forces de l’ordre alertés ont déployé leurs dispositifs anti-émeutes. Tirs nourris de gaz lacrymogènes on été chargés par les éléments de la police afin de dégager et libérer la voie.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…