Partager ce Post

News

USA : un jeune homme de 31 ans “voit rouge” après une surdose de viagra

USA : un jeune homme de 31 ans “voit rouge” après une surdose de viagra

Aux Usa, un trentenaire souffre le martyr après avoir ingurgiter une forte dose de citrate de sildénafil communément connu sous le nom de « viagra ».

Excéder la dose des produits médicaux peuvent coûter cher très cher. Un trentenaire américain l’a appris à ses dépens. Pensant résoudre un problème, un jeune trentenaire américain vient de créer un autre problème. Et plus grave! L’information qui a été diffusée dans une revue médicale nommée Retinal Cases  mérite bien qu’on accorde une attention particulière. En effet, un américain a fait les frais d’une consommation abusive d’un produit censé résoudre des problèmes érectiles.

Quelques instants après avoir consommé du viagra, le jeune homme a commencé à voir rouge. Le citrate de sildénafil connu pour résoudre des problèmes érectiles peut parfois entraîner des perturbations visuels qui souvent durent 24h. Seulement dans le cas présent, avec le temps, la situation a empiré. En effet, le jeune homme qui a ingurgité le produit a vu sa vision affectée durablement. Un filtre rouge est apparu quelques instants après qu’il ai bu au goulot le viagra au lieu d’utiliser la pipette associée à la boite. Il s’est par la suite rendu à l’hôpital deux jours après l’apparition des symptômes.

De nombreuses blessures microscopiques ont été décelées par les médecins de l’hôpital où il s’est rendu. Respectez la posologie des médicaments est souvent recommandée pour traiter les maux dont on souffre. Espérons que ce cas puisse éduquer ceux qui sont parfois tenter d’excéder la dose pour avoir un résultat plus rapidement.

Source:https://lanouvelletribune.info/2018/10/usa-un-jeune-homme-de-31-ans-voit-rouge-apres-une-surdose-de-viagra/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…