Partager ce Post

Music & Showbiz / Non classé / Sport & Culture

Visite du ministre de la Culture à la chanteuse Vivi l’Internationale : Oswald Homéky rend hommage à une icône de la musique béninoise

 

Ce vendredi 8 mars 2019, journée internationale de la femme, Oswald Homéky le ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a rendu un hommage à une des voix les plus célèbres de la chanson béninoise, Vivi l’Internationale.

En cette journée dédiée à la femme, le ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports, Oswald Homéky a fait d’une pierre, deux coups. En effet, il s’est rendu à Porto-Novo, au domicile de la vedette de la chanson béninoise, Vivi l’Internationale, dans le cadre d’une série de visites aux anciennes gloires de la musique. « J’ai choisi le 8 mars pour venir chez vous, parce que je veux doublement vous rendre hommage », a déclaré le ministre Oswald Homéky devant son hôte, toute émue. « Je suis venu vous dire que vous représentez beaucoup pour notre pays et notre musique », a-t-il poursuivi avant de remettre un bouquet de fleurs et un bon d’achat de cadeaux à Vivi l’Internationale.

Avec une voix empreinte d’émotion, l’icône de la musique béninoise s’est dit honorée par la visite du ministre de la Culture. Elle a ensuite remercié le gouvernement pour le soutien qu’il apporte aux acteurs culturels. Elle  a, par ailleurs, encouragé son hôte de marque à poursuivre ses visites auprès des anciennes gloires de la musique béninoise.

Il faut signaler que le ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports a facilité la participation de Vivi l’Internationale à un événement culturel prévu aux États-Unis dans les semaines à venir.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…