Partager ce Post

Sport & Culture

Zidane récupèrera bientôt le cauchemar de Messi

Zidane récupèrera bientôt le cauchemar de Messi

Bonne nouvelle pour le Real Madrid. Mateo Kovacic, l’un des artisans du succès des ‘Merengues’ en Supercoupe d’Espagne face au Barça (le dernier titre du Real Madrid), a repris l’entraînement.

Cela faisait depuis le mois de septembre que l’on avait pas aperçu le Croate sur la pelouse de la Cité Sportive du Real Madrid, une blessure le maintenant hors des terrains jusqu’ici.

Kovacic, qui s’est entraîné seul, est dans la phase finale de sa convalescence. Selon les estimations du staff médical ‘merengue’, il pourrait retrouver les terrains approximativement dans trois semaines, ce qui serait une bonne nouvelle pour le club.

Ce sera ainsi le retour du joueur qui a réussi à mettre des bâtons dans les roues de Messi durant la Supercoupe d’Espagne. Kovacic y avait suivi l’Argentin comme son ombre et annihilé toutes ses tentatives. Mais son apport cette saison se limite presque à ces deux matches estivaux, puisqu’il a seulement joué trois matches de plus (deux en Liga et un en Ligue des champions), avant sa blessure.

Source :http://www.afriquesports.net/2017/11/09/zidane-recuperera-bientot-le-cauchemar-de-messi/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…